Hommage au lecteur qui ne me lit plus

Où l'Auteur frime discrètement.

Le lectorat de ce blog croit, les statistiques de mon hébergeur me le prouvent. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, ce qui prouve que mon grand-père a raison quand il dit, imbibé de Vieux Pape, que les jeunes d'aujourd'hui n'ont rien à foutre. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire, et vous arrivez d'horizons de plus en plus variés. Vous êtes de plus en plus nombreux à me lire et cela me flatte.

Pourtant, un être me manque. Et, du coup, tout est dépeuplé.

Aux premiers temps de ce blog, apparaissait dans les statistiques, imperturbablement, un visiteur syrien. Et je m'émerveillais de cette touche d'exotisme, chaque fois. Quoi ! Quelque part dans le harem d'un vizir rebondi, un eunuque passait le temps en me lisant ? Quelle fierté, quelle joie, quel honneur !

Depuis à peu près une semaine, mon visiteur syrien ne me visite plus. Oh, il y a de l'Anglais (salut, mAnU), de l'Allemand (salut, Noriane) ou de l'États-Unien (salut, Googlebot). Mais de Syrien plus.

Il faut croire que les Syriens ne sont pas concernés par la pondaison des manchots.

Commentaires

1. Le samedi 12 février 2005, 01:36 par mAnU

J'adore. On a tous un coté vichiste, mine de rien. A la grande époque de mon petit site, je consultais très souvent les stats. Une des plus grandes joies de ma vie fut de découvrir ce visiteur qui venait quasiment tous les jours. La plus grande déception fut de m'apercevoir que ce visiteur, c'était moi.

2. Le lundi 14 février 2005, 15:05 par Obi-Wan

Tiens celà me fait penser que je dvrais peut être regarder les stats de mon blog...

Obi-Wan,
Popularité ????