Au printemps...
Par FabriceD le mercredi 18 mai 2005, 00:45 - Petits riens - Lien permanent
Contrairement à ce qu'a pu dire certain crétin mal informé, le printemps n'a rien à voir avec le pollen, les écureuils, l'herbe, les prés et les bois de Bohème, l'acné juvénile ni les fourmis. Pas même avec les guêpes qui sortent des tuyas pour venir tourner autour du melon insipide du premier pique-nique de l'année. Encore moins avec ses saloperies d'hirondelles qui mettent en danger l'approvisionnement électrique de nos campagnes en se posant sur les câbles, connes qu'elles sont.
Non !
Le printemps, c'est des corps qui se découvrent, des âmes qui se cherchent, des cœurs qui se trouvent ! Indiscutablement !
Je souhaite énormément de bonheur aux deux tourteraux qui se sont trouvés.
(D'ailleurs, je n'ai jamais douté qu'ils finiraient par se trouver dès que j'ai vu - et je fus un des premiers à le voir - qu'ils cherchaient à se trouver. Je suis très perspicace sur les affaires de cœur. Des autres, surtout.)
Commentaires
Oui, des autres SURTOUT ^_^
Oui, des autres, malheureusement. :-/
Quiqui donc que c'est?
J'ai mon idée.
pfff
c'est bon fais pas la gueule
Bon, je suis heureux de voir que je ne suis pas la seule personne à être dévorée de curiosité.
Allez, FabriceD ! Lance moi des miettes ! C'est de ça dont je me nourris !
*Fait son regard attendrissant*
moi j'avais vu avant (et de loin en plus)
moi aussi, mais il parait que ct pas officiel..
Xavios:
Le TaL qui prétend avoir une idée (moi, je dis, il bluffe) et une damoiselle charmante.
T1 Val, mais en fait, t'es pas seulement le premier des ragoteurs, mais aussi le premier des ragotés. Tu t'es fait briefé ou quoi ? :)
-é+er
Tu fais erreur Fabrice, il ne s'agit pas de tourtereaux mais d'un élanion blanc et d'un guêpier d'Orient ! Et puis les hirondelles, ce sont de charmants volatiles regroupées au chaud dans la gouttière au dessus de mon balcon :)